Ah la là, il se passe plein de choses dans ma vie en ce moment… C’est bizarre…lol. En +, j’ai l’impression d’avoir plein d’amis, c’est génial ! Rien qu’aujourd’hui, j’ai passé ma journée à écrire des mails ! (à Carole,Christy,Greg, Marie etc.)Bien sur,j’ai glandé devant la tv aussi ! ;-)

Bon, ça fait encore un petit moment que j’ai pas écrit. Mais depuis la fin de mes oraux, j’ai vraiment pas eu le tps ! Déjà, Manon est venue Jeudi soir et est repartie Dimanche.

Dimanche soir, je suis partie chez Julia. Et j’y suis restée comme prévu jusqu’à Jeudi. C’était bien, en + c’était cool de vivre avec elle (et sans les parents !), d’aller à la fac, mais de rentrer ensuite chez elle… Comme prévu, on a fini ttes les bouteilles… En +, on s’était dit ttes les 2 qu’on finirait pas car on avait pris pas mal de trucs, mais si, on a fini sans problème !lol. On a bu tous les soirs, mais ça allait, c’était histoire d’être un peu bourrées, mais pas au point de se souvenir de rien et d’avoir mal au crane le lendemain matin…

Alors, je fais dans l’ordre :

Donc je suis allée Dimanche ds la soirée chez Julia. Elle était pas encore là, car elle était partie un week-end avec sa cousine et chez des amis. J’ai nourri le chat, mangé devant la tv. Puis, j’ai voulu jouer au Sims : grave erreur !! Je suis vraiment trop bète, je sais pas comment j’ai fais, mais j’ai supprimé tte la partie de Julia ! Du coup, je me suis mise à pleurer (comme un bébé !lol) car je savais le tps qu’elle avait passé dessus et je me disais que j’étais trop nulle… Elle est arrivée peu après, et donc j’ai fondu en larmes, c’était émouvant qd même. Qd elle m’a vu dans cet état, elle a eu trop peur, j’ai dit « c’est … les…Sims » et elle a été rassurée car elle croyait que c’était quelque chose de vraiment grave. Je lui ai dit que j’avais supprimé sa partie et elle a dit que c’était pas grave du tt et m’a serré dans ses bras… Bref, ça commençait bien ! ;-) Du coup, après, tte la soirée j’ai eu les yeux explosées, on aurait dit que j’étais déchirée avant d’avoir bu…

Puis, on est rentré tranquillement, on a parlé de nos week-ends etc. Et on a commencé à boire, des boomerangs (c’est pas mal, j’aime bien !), et du gin-fanta. Au début on trouvait que ça faisait aucun effet, puis ça a commencé. Elle a eu son mec au tel, et là elle était déjà morte…lol.Moi, ça m’a assomé,donc pdt qu’elle était au tel j’ étais allongée sur le lit. Elle croyait trop que j’allais m’endormir. Mais non ! Elle est revenue, et on a continué à parler, avec le film de cul en fond. (lol).Et là, elle a commencé à me dire que j’étais vraiment sa meilleure amie (« et je dis pas ça parce que je suis bourrée.lol), que même avec son autre amie de qui elle est très proche, c’est pas pareil. Que je suis la seule personne que ça la dérangerait pas que j’appelle tous les soirs… Qu’on vivait de supers moments ensemble et que, par ex, à la fac, on se marrait trop. Et que svt, même si elle m’envoie pas de texto elle pense à moi et se dit qu’elle a trop de la chance, et qu’elle a parlé svt de moi aux autres pdt le week-end et que les gens étaient étonnés que je sois seule chez elle alors qu’elle était pas là. Mais ça montre que je suis comme chez moi la bas, et sa mère me dit svt que je fais partie de la famille. Enfin, bref, elle a fait mon éloge, donc j’ai bien aimé ; -) . Elle disait aussi que je méritais de trouver un mec car j’étais géniale. Mais qu’il me faudrait une relation un peu comme elle, sans prise de tète et que je le voies pas svt, car sinon elle me verrait moins. (ça m’a bcp touché qd elle a dit ça) . Elle disait aussi qu’elle regrettait que certaines personnes, par ex à la fac, ne me voient pas comme elle me voie. Que je suis pas comme avec elle, alors qu’avec elle je suis géniale, et qu’on se tape de supers délires. Elle sait par ex que je serais sur la défensive si elle me présentait son mec, alors que si il nous voyait comme là, il m’adorerait aussi. On a aussi parlé du fait de rougir et comment les gens peuvent ètre méchants. Mais maintenant on s’en est sortis ! On disait aussi qu’en +, maintenant, à chaque fois qu’on se tapait la honte où qu’il nous arrive un truc marrant, on pense chacune l’une à l’autre et on est pressé de se le raconter. On a aussi parlé de sa cousine, de son mec… Et on s’est couché vers 2h30.

Enfin bref, c’était une très bonne soirée, on était toutes les 2 biens, y avait une bonne ambiance, on disait qu’on s’adorait… Parfait.

 

Lundi :

Julia a voulu venir à la fac avec moi, donc on s’est ttes les 2 levées à …7h ! Sur le chemin, on était encore un peu mortes…Et en arrivant, on voie, qu’évidemment, il n’y a pas cours le matin !! Donc on est rentrées et je suis repartie l’après-midi. Pdt le cours, elle m’a envoyé un sms pr me dire de rentrer tot, qu’elle se faisait trop chié. Après, franchement je sais plus trop ce qu’on a fait… Je sais qu’à un moment on a regardé Tango et Cash…lol. Et bien sur on a bu et parlé. On s’est couchées vers 1h30, je crois.

 

Mardi :

Je suis allée à la fac pr 9h. Je m’étais faite une jolie queue de cheval, ça changeait. Ca m’a fait plaisir, car après le cours d’histoire, en se levant, j’ai échangé plusieurs regards avec Jesse… Puis, après les cours, j’ai rejoint Julia et sa cousine à la Défense, pr faire des courses. Et la cousine de Julia est rentrées et nous 2 on est sorties aux Halles, car Julia cherchait une boutique. Puis On est rentrées. Le soir, on a regardé Les Bronzés font du ski. J’avais oublié que c’était si marrant ! Avec Michel Blanc qui dit qu’il veut une chambre double, car il va conclure…lol. Bref, on a bien rigolé. Après, on a commencé à boire et parler. On a parlé du sacré caractère de Julia. Car desfois elle est déprimée, mais elle veut pas en parler. Puis, ça a dérivé sur les mecs, et sur Jesse. Elle a compris que j’étais vraiment accro. Donc, on a dit qu’à la fin de l’année il faut que je lui envoie 1 sms, c’est vrai, j’ai rien à perdre ! Et Julia a reparlé d’un mec sur qui elle avait flashé au lycée et elle disait que qd elle pensait à lui et se faisait des films elle se sentait trop bien. Comme moi avec Jesse. Puis, dans le lit, j’ai eu une « crise », par rapport à mon célibat. Mais elle m’a réconforté en

 

Mercredi :

On s’est levées tard, vers 11h, ça faisait du bien. Surtt que j’avais pas cours ! On s’est préparées tranquillement, puis on est allées à Carrefour (lol) et chez moi. Et on est rentrées, on a regardé Friends, joué un peu aux Sims, regardé une Nounou d’enfer etc. Et, pr la dernière soirée, on a bu +, mais ça a eu quasi aucun effet ! J’ai bu 2 verres de Despe, 2 wisky-coca, 2 verres de gin-fanta… Mais rien ! Enfin, ça ne nous a pas empêché de mettre un peu de musique et de faire les folles…

Voilà, après je suis partie Jeudi matin pr la fac, puis j’allais ensuite directement à la gare.

Sinon,pdt ces jours, c’était marrant comment on faisait les beaufs… Du genre, on faisait des gros rots et on faisait les fières…lol. Et Mercredi midi on a tellement mangé (croque au chèvre et ravioli crevette) qu’elle avait préparé des pattes pr le soir, mais ça nous écœurait trop…lol.Et je les ai jms mangé ces pates.

 

Jeudi :

Donc, journée de fac : c’était l’horreur, cours trop nuls, j’étais dans un groupe de filles dans lequel je me sentais pas du tt à ma place… Bref, je me disais que c’était vraiment une journée de merde ! Mais ça a changé ! En fait, j’ai pris e train pr aller chez la mère de Danièle. (où y avait déjà tt le monde). Et comme labas c’est un trou, il faut d’abord prendre le train, puis un car, pr 1h environ. Mais là, le train a eu 20 mn de retard, donc il restait 10secondes pr attraper le bus, donc c’était chaud ! Avant de sortir du car, j’avais repéré un mec mignon, mais je pensais pas que lui aussi. Puis, en courrant pr attraper le car, je l’ai vu me dépasser. J’ai qd même courru comme une folle, alors que le car était arrété au feu (et si le feu avait été vert, ça aurait été foutu !), et finalement on l’a eu tous les 2. Après avoir récupéré mon souffle pdt 1 moment, on a commencé à parler et faire connaissance. On a pas mal parlé des circonstances de nos rencontres, comme quoi sinon on aurait du faire du stop tous les 2… Et ça m’a étonné, car je lui ai dit que je pensais pas qu’il m’avait remarqué (dans le train),mais il a dit « je remarque tjs les jolies filles » J Ah la la, ça fait trop plaisir les compliments !! En +, il a continué plusieures fois, en disant que j’étais jolie, que j’avais des beaux yeux et un joli sourire… J’ai appris qu’il s’appelait Nick, avait 21 ans et était gendarme. Je l’ai donc questionné sur son métier, pourquoi il avait voulu faire ça etc. Je disais aussi pourquoi j’étais là, et lui aussi. Il m’a dit qu’il habitait dans le nord, mais avait été muté ici. Et vu que Christy etc. sont du nord, on a parlé de Lille etc. Il m’a fait aussi goûter les « patchs » à la menthe qu’on met sur la langue c’est…beurk ! Enfin bref, on a fait connaissance et c’était très sympa. En +, c’est le genre de mec qui mets à l’aise, dès le début j’étais prête à lui raconter ma vie ;-). Il m’a aussi montré sa carte de gendarme et on comparait les 3 photos, il voulait à tt prix savoir s’il était mieux maintenant…lol. On a échangé rapidement nos numéros, qd il m’a dit que son anniv était le 25. Donc j’ai dit la date du mien et il l’a noté dans son agenda pr ne pas oublier de me le souhaiter… Je voyais que je lui plaisais. Par ex, il n’avait pas encore mangé, donc il voulait que je vienne avec lui à la pizzeria. Mais je lui ai dit que mon père venait me chercher, donc pas possible… On disait aussi qu’en fait on remerciait la SNCF d’avoir eu du retard car ça a permis de nous rencontrer. Il disait qu’il allait leur écrire une lettre pr les remercier…lol. Puis, on est arrivé. On s’est fait la bise, je suis allée dans la voiture, puis la voiture est passée devant lui, donc j’ai ouvert la fenêtre et fait coucou… Après, il m’a appelé vers 22h, en disant qu’il voulait encore me parler. Mais j’ai pas répondu car y  avait du monde et j’aime pas parler quand y a du monde. Après, j’avais pas de batterie, donc y a eu aucun contact.lol

 

Vendredi :

Journée pépère. Levé tard, regardé la tv, mangé au restau (du bœuf brioché avec une sauce au vin, trop bon !!), joué aux puissance4, Qui est ce, Uno, avec Mari et Jean Michel etc… Il me fait trop marrer Jean Michel quand il appelle les vieux (nos parents) « les jeun’s .lol

 

Samedi :

On est rentrés. J’ai envoyé 1 sms à Nick, et il a dit que je lui plaisais bcp… J Samedi aprèm j’ai vu Julia, je lui ai bien sur parlé de lui.

 

Dimanche :

J’ai vu Julia l’après midi. Nick m’a appelé Dimanche soir, et on est restés environ 45mn. Et là, j’ai vu qu’il était vraiment accro… Il dit que je lui ai fait tourner la tète, que je lui ai frappé dans l’œil etc. Il dit aussi que je suis magnifique, sublime, et n’en revenais pas qd je disais que je me faisais pas svt dragué. Je lui ai dit qu’il devait dire ça à ttes les filles, mais il disait que non, que c’était la 1ère fois que ça lui faisait ça, et que c’était moi qui l’inspirait… A un moment je me disais que c’était qu’un dragueur, mais en fait je crois pas. Par ex, il marque un tps d’arrêt en disant « tu es…magnifique » etc. Enfin, bref, je pense pas qu’il joue un jeu. Il disait aussi qu’il était trop triste de ne m’avoir vu qu’1h et qu’il a vraiment hâte de me voir en Avril, que dès que j’arrive je l’appelle, pr qu’on se voit… Dans le car il m’avait dit qu’on irait à … ,dans un pub. Il disait aussi que si je venais pas il partirait en dépression… (il rigolait bien sur). Et il a dit « je peux te poser 1e question ? », -« oui », -« tu m’aurais repoussé si je t’avais embrassé dans le car ? », et quand j’ai dit non, on a dit que j’aurais pas du répondre car il était encore + frustré maintenant… Donc, en fait il avait trop envie de m’embrasser dans le car… Je savais que je lui plaisais, mais pas à ce pt là ! Finalement, contre toute attente (vu qu’il était tard), il a réussi à trouver une pizzeria ouverte Jeudi soir, donc on disait en rigolant que c’était une nuit vraiment exceptionnelle. Moi je disais que ça devait ètre la pleine lune… ;-)Sinon, on a aussi un peu parlé musique etc. Et aussi, encore des circonstances de notre rencontre.lol. Il m’a dit que ds le train il était passé 2 fois devant moi, alors que je l’avais même pas vu… Et aussi qu’il ferait pas la cour à une autre jolie fille car même si c’est vrai que y a plein de jolies filles, il pense trop à moi… Il disait aussi qu’il espérait qu’un jour j’en sois à son point… Mais comme j’ai dit, ça va être dur ! Par moment, j’avoue que je trouvais que c’était un peu trop, et je me posais des questions, mais bon, ça sert à rien ! Il est mignon, sympa ; donc si je le revoies je sortirais surement avec lui, mais on verra bien ! J’espère que je vais pas lui briser le cœur comme il dit… J’ai essayé de lui dire que j’avais des défauts, que j’étais pas une princesse, mais un crapaud…lol. J’ai dit aussi qu’avant de me voir il avait du boire, et que ça se trouve il se souvenait même pas comment j’étais, donc on s’est testés réciproquement.

Enfin, on verra bien ce que ça donne ! En attendant, ça fait du bien !!

 

 

Répondre à cet article