Petit come-back…
Alors, quoi de neuf dans ma petite vie ??
Ben y a pas mal de choses en fait, mine de rien il s’est passé qd même pas mal de trucs dans ma vie passionnante ! ;-)
La dernière fois que j’avais écrit, j’étais en vacances…
Ben on peut dire déjà que c’est plus du tout le cas, car là je suis en pleine période de révisions !! Depuis Mercredi exactement. Et j’en peux plus ! Aujourd’hui c’était mon « jour de congé », et je savoure chaque minute… ;-). Avant, je me plaignais qd je faisais rien de spécial le week-end, mais là je me plaindrais plus jms, je suis trop contente d’avoir une minute de libre ! J’ai eu Greg au tel la semaine dernière (pas celle là, l’autre), et il me croirait pas, si je lui disais que Jeudi j’avais révisé pdt + de 3h !;-). Car oui, je suis pas réputée pr bosser, considérant qu’aller en cours est déjà un acte suffisant… D’ailleurs, je l’ai encore fait rire qd on parlait de mon planning de révision, il disait « par ex, le matin tu fais (…) et », et je lui réponds « attends, déjà y a que le matin »… Mais là je m’y suis mise, car j’ai pas le choix. Je dois avoir mon Deug, et cette année !
En parlant de ça, ça y est, j’ai enfin remis mon dossier d’inscription pr psycho !! J’espère vraiment qu’ils vont m’accepter ! J’ai du mettre un relevé de notes du 1er semestre, et mon 0 en Finances publiques fait un peu tache, il faut le dire…lol. J’en ai parlé à Greg, et on en a conclu à expliquer ça au jury par un élèvement extraterrestre… ;-). On avait encore pas mal déliré ce soir là…50mn de conneries intégrales ! Franchement, on s’entend vraiment bien, on est « dans le même délire » (vieille expression que je ressors svt !) et je pense qu’on ferait un beau couple… Si j’étais pas folle de Jesse…
Et oui, tjs Jesse, j’ai pas fini d’en parler… Enfin, si car après le 21 Juin (fin de mes partiels), en théorie je le revoies plus… Rien que d’y penser, ça me rend un peu triste… Mais bon, il y a le délai du 30 Juin ! J’en reparle tout à l’heure… (dans un paragraphe qui va encore fait 30 pages…lol)
Avant tout, je voulais parlais des nouveautés ! Car oui, il y a eu un peu de changement depuis Avril… En bien et en mal…
-D’abord, Nick : suite et fin…
Et oui, Nick, c’est fini… Ca a jms vraiment commencé, c’est vrai, mais c’était bien parti pour… (cf ses sms « bonne nuit ma future chérie, enfin j’espère » et toutes ses allusions. Qui en fait n’étaient plus vraiment des allusions… ;-)). Et, évidemment, c’est moi qui est mis fin à la relation, d’une manière… trop débile, il faut le dire ! C’est simple, comme je disais à Julia ou Anne, « si vous voulez vous débarassez d’un mec collant, d’un boulet etc. appelez moi ! » ;-). C’est simple, j’étais chez la mère de Danièle, et je l’ai appelé tous les soirs, mais je tombais tjs sur son répondeur, j’ai laissé des messages et il m’a jms rappelé… Donc le dernier soir, je l’ai appelé, avec l’intention de lui dire ses 4 vérités… Car de tte façon je savais que je le reverrais jms… Et là, j’avoue,j’ai déconné… Je suis dc tombée sur son répondeur et je lui ai dit qu’il était trop lache pr me répondre (car il faut dire que c’était pas la 1ère fois que j’avais pas de nvelles pdt un moment…), que je croyais pas du tt à ses mythos, genre « j’ai oublié ma batterie » et que j’aimais pas qu’on me prenne pr une conne. Et surtout (le pire), que son plan drague, genre « je te jouerais de la guitare dans le champs » , « t’es ma princesse »etc,ça marchait pas, mais avec une fille aussi naive que moi… Voilà, après je l’ai rappelé (c’est pas de ma faute ! Je m’ennuyais trop labas ! J’aurais pas du emmener mon tel, ça m’aurait évité de faire des dégats !), il a répondu cette fois, en disant qu’il était à l’hopital pr sa grand mère, je suis restée sceptique, et aussi que mon message avait été méchant. Ca a coupé, et j’ai fondu en larmes car j’avais été vraiment trop méchante, je me sentais trop mal… J’ai esseyé de le joindre, mais sans résultats… Puis, je suis rentrée, j’ai réfléchi (lol) et je me suis dit que ça servait plus à rien d’esseyer de le joindre car j’avais dits des trucs qu’il fallait pas. Et aussi que c’était pas que ma faute car lui aussi il était pas très clair, à me dire « je t’appelle demain », puis pas de nvelles pdt une semaine, et c’est arrivé svt… En fait, ce que j’ai vraiment raté, c’est au tt début, qd il m’a donné RDV à la gare du Nord, et que j’ai dit non car j’avais cours. Mais en fait j’aurais bien pu sécher , mais je trouvais la gare du nord pas romantique, donc je préférais attendre qu’on se revoit chez la mère de Danièle… Pffff. Enfin, ça sert à rien de regretter, j’ai tiré un trait sur cette histoire, et je garde les bons souvenirs, notre rencontre hors du commun, les conversations téléphoniques, l’excitation du début…
- Anne,et oui, car il y a du re- Anne :
Ca, parcontre c’est super bien ! En fait, c’est tout simple, on s’est réconciliés. Si on peut dire ça comme ça, car en fait, elle, elle savait même pas qu’on était brouillées… ;-). Elle m’a appelé qd j’étais chez la mère de Danièle, j’ai hésité à répondre, puis j’ai qd même répondu et je lui ai tt dit. Et c’est là qu’elle a découvert que je m’étais vexée, que j’avais mal pris le truc alors que c’était une blague !! Qd je lui ai dit que j’avais pleuré elle se sentait trop mal… La pauvre, elle appelait une amie avant de s’endormir, et du coup après elle a pas pu dormir pdt 2h… ;-). Mais je lui ai dit que c’était pas grave. Enfait c’était juste un gros quiproquo… On en a reparlé qd on s’est vu pdt les vacs, et on a bien rigolé car en+, pdt l’envoie des fameux sms, elle croyait que je rigolais aussi, que j’entrais ds le jeu, et donc elle se disait « ah, elle est trop forte cette Kirsten ! ». Enfin, c’est cool, c’est réglé et c’est de nouveau mon amie. D’ailleurs, c’est tps ci on se voit pas mal… On passe encore des heures à parler de Jesse et de W (le surnom du mec qu’elle kiffe)… C’est fou ce qu’on peut en parler, et tout ce qu’on a à dire, alors que concrètement il se passe rien ! C’est cool ; car même si les cas sont différents, on se ressemble bcp. Quand on parle des regards… Elle disait qu’avant qd une fille disait « oh !Il m’a regardé etc ; », elle disait « la gamine », et en fait on disait qu’on était trop gamines sur ce coup là… ;-). Elle m’a écrit un modèle de lettre que je pourrais lui envoyer, et je vais la recopier ici car c’est vraiment trop drole :
« Mon cher amour,
Voilà à peu près 2 ans que je pense à tou tt le tps. Tu ne le sais surement pas mais je t’aime de tout mon cœur mais je n’osais pas te le dire.
Bon, je sais que physiquement c’est pas trop ça, que j’ai un humour vieux de 20 ans (en témoignage le peu d’amis). Mais j’ai une situation stable, j’habite dans un quartier pavillonaire de M. et je me lave tous les jours. Je suis prète à tout sacrifier pour que tu me donne ton amour (ma copine Julia par exemple) et pendant les vacances d’Aout je vais à Ibiza et il reste une place dans mon yatch privé.
PS : si jamais y a aucun espoir pour moi, ma copine, Anne la grande, belle et intelligente te trouve mignon…
Sinon, on s’est vues toutes les 3, Julia , Anne et moi, Lundi dernier (pas celui là, l’autre), on a mangé ensemble, et c’était excellent, on s’est trop marré ! Elles en avaient mal à la machoire… Nous 3, c’est un peu les Droles de Dames… ;-)Et sur qui on a rigolé,je vous le demande ? Sur mon dos bien sur ! Car on reparlait de Jesse , et je disais que j’étais incapable physiquement de lui parler, et Julia m’imitait en train de baver en lui parlant… Elle mettait de l’eau dans sa bouche et recrachait tout. C’était hilarant, on était mortes de rire, on a encore fait trop de bruit dans le restau U… Puis, on est parti dans un délire, à propos de ma déclaration… Dans l’amphi . On disait que les projecteurs se braqueraient sur elles entrain de chnter « I love you baby… », puis j’irais vers lui en disant « I love you », elles lui jetteraient des confettis, genre le gagnant d’un concours… Enfin bref, on est parties dans un bon délire encore… C’était vraiment un bon moment… En +, ce jour là, avec Jesse on s’est pas mal matés… Un peu en cours, puis, à la pause, qd je parlais ds le forum avec Solène, il était pas loin, avec un gpe, et on se regardait en même tps qu’on parlait… Puis à l’arrèt de bus… Ca veut dire qquechose qd même, non??!
-Autre changement : Patrick
Et oui, même si ça n’avance pas avec Jesse, avec Patrick y a eu du neuf, du vrai changement ! Un Jeudi, en gestion il était derrière moi, donc je lui demandais svt ce qu’il y avait marqué au tableau (alors qu’on disait après avec Julia qu’en fait je voyais très bien ce qu’il était écrit…lol), et à la pause, j’ai attaqué ! ;-). Je lui ai demandé des nvelles de Max, et on a parlé de ça, de notre Deug,je lui ai dit que je voulais faire psycho, donc qu’il fallait que je recommence à 0, puis je lui ai ddé si son 1er semestre ça c’était bien passé… Julia est venue me rejoindre vers midi, et à la fin je lui ai reparlé,pr lui dder son cahier, et elle s’était ddé avec quel mec je parlais avec autant de naturel et qd elle avait vu que c’était Patrick… ;-). Du coup, j’avais pris son cahier et on faisait des bisous, genre qu’on voulait plus le lacher, «the » cahier…lol. Bref, avec lui ça se passe bien, Vendredi encore on s’est croisés, donc on a parlé, des révisions etc . Et on se dit tjs bonjour qd on se croise. Mais bon, soyons honnètes, je ne ressens pas le quart de ce que je ressens pr Jesse…
Nous y revoilà : Jesse. Ben j’en suis tjs au mème point (cad au niveau 0)… Mais avec Anne on s’est imposés une date, le 30 Juin, et à cette date, elle et moi on se sera déclarées, et on sera enfin fixés ! (nbses discussions encore à savoir comment se déclarer…Moi je pense que ça sera par sms, mais il fallait voir le texte…). Je sais enfin fixée, et ça va ètre un soulagement ! Car j’en ai marre de me demander, si je lui plais ou si je me fais des films…
Et après, vu que l’année prochaine je reste dans la même fac, ça sera l’occasion de changer de look et de me teindre en blonde !;-)
Ah sinon, à la danse, on avance les danses, car c’est bientôt le gala… C’est cool, on fait 4 danses+le final (c’est Usher ! Yeah !Yeah !;-)) . Je m’entends de mieux en mieux avec Sandra. Vendredi elle m’a encore raccompagné car j’avais oublié ma carte imagineR, donc je voulais pas gruger… (il suffit que je gruge pr que je voie les controleurs…)
Et puis, cette semaine, petite baisse de moral Lundi et Mardi qd j’ai su dans sa lettre, que Steeve sortait avec Emeline. Je suis contente pr lui, mais je me suis dit « encore un de moins »…Et j’ai recommencé à déprimer pr mon statut de célibataire… Mais Anne m’a coaché (par sms) et en en reparlant on disait qu’il fallait arrèter de déprimer pr ça car en fait c’est nous qui nous gachions la vie toutes seules… Et ça m’a aussi bcp réconforté qd Julia me disait qu’Anne l’avais appelé Lundi sir et donc elle avait dit qu’elle m’avait encouragé, et elles avaient dit qu’en + si j’étais comme je suis avec ellesn, y aurait aucun pbm, car je fais des blagues tout le tps etc. Et elles se sont lancé dans un délire comme quoi je serais la mascote de la fac… J
-Ah, ptit autre changement :
J’ai appris à jouer (c’est un grand mot…lol) de la guitare ! J’étais tte contente ! C’éatit chez Aude, un Jeudi soir, après la Nouvelle Star. C’était une très bonne soirée d’ailleurs. J’ai cru que ça allait ètre gaché qd elle a proposé le jeu de la vérité, mais en fait les questions étaient tranquilles , du genre « vous étiez pr Steeve ou Julien ? ».lol. Et moi j’ai ddé que quoi ils avaient le + peur… C’était intéressant.
Voilà, c’était qques news.Je vous souhaite à tous une très bonne semaine…
Par Kirsten | Avant | 23/05/2004 18:09 | Après | Premiers Pas | 6 commentaires |
par Kirsten, le Mardi 25 Mai 2004, 17:30
Répondre à ce commentaireSalut Eline,
Merci pr ton commentaire,ça me fait plaisir.Et je suis contente de voir que malgré la longueur de mes écrits tu as réussi à le lire en entier sans t’en rendre compte…C’est vrai que j’écris bcp,mais c’est car je peux pas aller svt sur le net…(à cause de mon ordi).Voilà,j’espère que tu prendras encore plaisir à me lire et je te souhaite une bonne continuation à toi aussi .Mais,avec ton joli nouveau joueb, je sais que c’est bien parti !;-)Bisous
Commentaires
1 -par Eline, le Dimanche 23 Mai 2004, 20:05 Répondre à ce commentaire