Samedi,on s’est revues toutes les 3, Julia, Anne et moi. Ca faisait un moment qu’on ne sétait pas revues ttes les 3, étant donné que Julia travaillait tout le mois… Moi,par contre, j’ai déjà revu Anne, notamment le week-end dernier, où on était allées faire les magasins, puis le dimanche on avait mangé une pizza et on s’était un peu baladé dans Paris. (d’ailleurs on a parlé un peu avec Morganne des Colocataires ! Ca fait bizarre de voir en vrai quelqu’un de la tv… Et là c’était qu’une star de la télé-réalité,donc j’imagine même pas pr les grandes stars, les vraies quoi)

Enfin bref,on s’est donné RDV aux Halles (pr pas changer !), puis on est sorties, on est allées vers la bibliothèque de Baubourg (on est même entrées dedans !), puis on a marché au hasard, après un petit détour par un ED où on a acheté des packs de jus de fruit (et gde découverte : le trou était au milieu !!C’est marrant,on avait jms vu ça ! C’est Julia qui nous l’a fait remarqué ! (oui,je sais,c’est trop intéressant !;-)) et des gauffres, et on est arrivés vers Saint Michel.D’ailleurs,je reconnaissais le lieu où je m’étais pris le fameux vent téléphonique par Playboy (Jesse), donc je disais en rigolant que c’était trop dur pr moi ! On y est qd même allées et Anne a dit qu’on faisait mon pèlerinage J Sinon, on s’est encore bien marré, notamment avec une histoire de chaussures… Anne disait qu’avec ses baskets, qd il y avait du vent elle le sentait (car ses pompes sont faits avec des petits trous),et j’ai dit « ben Julia elle aussi ça lui fait pareil, mais tout le tps », et on s’est bien marré, car Anne a regardé les chaussures de Julia, et celles ci sont,comment dire…Exceptionnelles ? En fait, y a des gros trous, mais d’usure, et on voit même ses chaussetes !! ;-). Bref, elles étaient toutes les 2 mortes de rire… Après, elles se sont foutu de ma gueule car elles m’ont distancées à un moment (elles avaient traversé avant moi),et j’ai sorti un « mais, euh ! »lol. Plus tard, je racontais ma chute à une compèt d’athlétisme (ma vie est faite de traumatisme !)et Anne a dit un truc qui m’a fait plaisir. (comme moi si on m’avait pas comme amie,ça devait ètre fade ou un truc comme ça)C’était marrant aussi,car à un moment,pr rire j’ai dit à Anne, « Julia elle a dit que… » (un truc cassant sur moi, mais pr rire bien sur)et Anne, a dit « appelle Julia, je vais lui parler », et elle a fait semblant de la gronder … Bref, c’était un bon aprèm, et toutes les 3, c’est vraiment une relation… je sais pas comment dire…ben on est les Droles de Dames !;-) (ça s’est né à mon anniv, j’ai dit que j’était Dylan, Anne c’est Alex, et Julia c’est Nat) Je nous imagine toutes les 3, dans quelques années, entrain de nous revoir, et toujours entrain de rigoler à propos des évènements qu’il arrive à chacune… Comme c’est le cas maintenant, par ex, qd elle rigolait qd je leur avais raconté que Jesse s’était assis à coté de moi, et que je me cachais derrière mes cheveux pr pas qu’il voie que j’étais tte rouge…lol

Sinon, quoi de neuf ces derniers jours… Ben quelques changements.

Déjà,dans ma chambre, j’ai acheté un bureau, un meuble pr la tv, j’ai changé de lit en récupérant celui de Julia…Ah,qu’est ce que je l’aime ma chambre comme ça !

Et aussi, je me suis fait une nouvelle coupe de cheveux, j’ai osé les mèches blondes, et un dégradé, ça me va bien, bcp mieux qu’avant, c’est sur. D’ailleurs, une collègue de Julia lui a dit un truc qui m’a touché, comme quoi j’étais très mignonne,mais que je le savais pas…

A part ça, je crois que je vais changer de joueb, pr prendre un nouveau départ. C’est pas sur,car il faudra déjà que j’ai l’ADSL pr pouvoir écrire à n’importe quel moment, mais je pense que je vais le faire, car j’ai besoin de changer, de commencer autre chose, et aussi j’ai envi de prendre un ton plus léger, de montrer une autre facette de ma personnalité…

 

Répondre à cet article