Bon, j’exagère un peu, on était pas vraiment dans « La ferme », mais qd même, la maison de la mère de Danièle est vraiment dans un trou…

Quand t’es la bas, c’est du genre tu te lèves à midi comme ça la journée passe plus vite…lol.

Mais qd il fait beau, c’est bien, je me mets dehors, avec mon walkman, je pense à plein de trucs, c’est très agréable…

Alors, qques moments sympas de la semaine dernière !

-Mardi, qd j’ai pris le train avec Marie pr y aller, on arrivait pas à poser son sac en haut, dans le train. On s’y est pris à plein de fois, en faisant « 3-2-1…. », mais je m’écroulais morte de rire… C’était bien marrant. Finalement un jeune homme a eu pitié de nous…lol.

-Mardi soir, tellement on se faisait chier, avec Joan, on était en haut, on a fait un pari pr voir quel téléphone sonnerait en 1er. On s’était donné comme délai 21h30 ; et à 21h20 tjs rien… Et finalement mon tel a sonné !!! Merci Jérémy !;-)

-Mercredi soir qd j’étais avec Marie en haut, je lisais et en même tps on écoutait Fun Radio. Ils parlaient de la ferme…lol

-Jeudi : Au restaurant, le midi, gros fou rire à cause des parents et de la place à table. On a fait 2 voyages, donc Joan, Marie, la mère de Danièle et moi on s’est assis avant mes parents et Danièle. Et on sait que qd Joan se met à une place qui fait qu’ils ne pourront être à coté, ils lui disent de bouger… Donc on a parié sur le tps, on a dit 8 secondes avant que mon père lui dise de bouger… Moi je disais que ça serait mon père qui lui dirait directement et eux disaient que ça serait mon père qui le dirait à Danièle qui le lui dirait ensuite. Et j’ai gagné !J On a bien rigolé….

Puis, tjs Jeudi , en rentrant du restau, avec Joan et Marie. Joan est entré et a fermé la porte devant nous, le salop ! On a du escalader la grille du jardin (en + je me suis pris le pied à Marie…lol), et on a couru vers l’entrée du garage, pr nous venger !! Il est monté dans la maison et a bloqué la porte, donc on a pris ses pompes et on les a emmené dehors pr les balancer. Finalement, on a réglé ça à l’amiable…

Puis, après, comme les vieux étaient pas là on en a profité… ;-). On a mis la musique à fond, des vieilles chansons de CD à la mère de Danièle : les Forbans, ça plane pr moi, Et c’est le tps qui court, Les Démons de minuit… Marie et moi on a dansé, enfin, bougé…Je sautais ds tous les coins, j’arrêtais pas de faire la folle… A un moment je faisais des mouvements trop marrants, Marie a bien rigolé…

Répondre à cet article